Les elites augmentées nous sauveront

Couverture du livre « Les elites augmentées nous sauveront » de Guy Barski aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'ouvrage est un creuset de réflexions et de propositions où convergent gouvernance des entreprises, gouvernement national et politique sociétale, dans un dispositif gagnant pour tous. L'heure est propice pour tirer le pays de l'ornière en fédérant les énergies, en tonnes, en kilos ou même en grammes, car chacun sera utile dans l'organisation centrée autour d'un sens et d'un élan partagés. Assez parlé de révolution digitale et de gouvernance 2.
0, il s'agit de passer à l'acte. A l'heure où les futurs présidentiables s'alignent, doivent s'aligner aussi les programmes et les priorités autour de la dignité humaine, entre autres. Les élites nous sauveront-elles ? Affirmation ou interrogation ?