Les écorchés Tome 3 : ravage

Couverture du livre « Les écorchés Tome 3 : ravage » de Tillie Cole aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

"Je serrai les dents pour me retenir de hurler. Je me cambrai et raidis les doigts et les orteils, mais sans jamais quitter des yeux l'homme qui se tenait devant moi. L'homme qui était revenu aujourd'hui, avec ses yeux bleus et perçants qui remplaçaient les pupilles noires et dilatées de la veille. Ils étaient d'une beauté trompeuse chez un homme aussi cruel." Dans son enfance, Zoya Kostava a échappé de peu à l'assaut qui a tué toute sa famille. Désormais âgée de vingt-cinq ans, elle vit cachée de tous jusqu'au jour où elle apprend que son frère a survécu lui aussi... et qu'il habite chez leur pire ennemi, le parrain de la Bratva russe. Zoya risque sa sécurité et son anonymat pour retrouver son frère, mais elle se fait capturer par un homme aussi beau que brutal qui la captive et la terrorise. En lui, elle devine une âme aussi perdue que la sienne. Parviendront-ils à se sauver mutuellement... et à survivre aux guerres de clans ?

« Cette romance sombre, belle et atypique mérite cinq étoiles. » Night Owl Reviews