Les dialogues - ou le saut dans l'inconnu

Couverture du livre « Les dialogues - ou le saut dans l'inconnu » de Gitta Mallasz aux éditions Aubier
  • Editeur : Aubier
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Chaque année, les lecteurs des Dialogues avec l'Ange se font plus nombreux ; et chaque année ces lecteurs, anciens ou nouveaux, s'interrogent : comment être sûr de bien comprendre l'enseignement de l'Ange ? comment vivre cet enseignement au quotidien ?
Lors des conférences où Gitta Mallasz aime... Voir plus

Lors des conférences où Gitta Mallasz aime tant à rencontrer ceux qui se nourrissent à la même source qu'elle, des questions lui ont été posées : aux réponses faites de vive voix elle a voulu donner forme écrite. Les thèmes ici abordés sont ceux qui tissent notre existence au jour le jour : l'amour, la peur qui nous habite, l'argent, la culpabilité, les rapports avec notre corps, le bon ou le mauvais usage que nous faisons de notre énergie. Mais aussi : qu'est-ce que le péché ? Ou encore : en quoi l'enseignement de l'Ange se distingue-t-il du christiannisme, qu'il vient en quelque sorte prolonger ?
Le saut dans l'inconnu ? C'est celui auquel nous sommes tous conviés. Tout au long de ces pages, un appel pressant se fait entendre : Quittez l'ancien ! Lâchez vos gardes-fous ! Abandonnez vos vieilles peurs pour vous ouvrir à la joie !
Pour entendre pleinement la parole de l'Ange, pour apprendre à vivre dans l'instant présent, l'instant éternel où la Vie jaillit, nous manquons trop souvent de courage : de confiance aussi. Ce livre est là pour nous aider à les trouver.