Les chroniques de Mackayla Lane Tome 3 ; fièvre fae

Couverture du livre « Les chroniques de Mackayla Lane Tome 3 ; fièvre fae » de Karen Marie Moning aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d'un assassinat aussi cruel qu'inexplicable. Devant la mollesse de la police locale, elle quitte le sud des Etats-Unis pour l'Irlande afin de mener sa propre enquête. Elle y découvre que sa soeur y vivait une double existence pleine de mystère au milieu de créatures démoniaques.

• Dès le premier livre, on s'attache aux caractères, et en tant que fille, je me suis vite identifié au personage principal. On se créé tres vite une preference pour certains plus que d'autres, sans aucune raison apparente, grâce a l'habilité de Moning. Il reveil en nous le coté jeune qui reste au...

Dès le premier livre, on s'attache aux caractères, et en tant que fille, je me suis vite identifié au personage principal. On se créé tres vite une preference pour certains plus que d'autres, sans aucune raison apparente, grâce a l'habilité de Moning. Il reveil en nous le coté jeune qui reste au plus profond de nous, ainsi que d'autres sentiments plus fort comme le désir. Un excellent mélange, digne des roman de sciences fictions.