Les cauris - un art divinatoire africain a la portee de tous

Couverture du livre « Les cauris - un art divinatoire africain a la portee de tous » de Joseph Chambord aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

Ces petits coquillages africains très souvent utilisés dans la composition de talismans protecteurs, servent depuis des millénaires à prédire l'avenir et à prendre les bonnes décisions en toutes situations.

Joseph Chambord explique ici avec toute son expérience, que chacun d'entre nous est capable de lire l'avenir dans les cauris. Il donne dans cet ouvrage les techniques de tirage et d'interprétation. Grâce à sa classification précise et aux très nombreuses illustrations, vous découvrirez sans peine la signification précise de toutes les positions des cauris.