Les belles poésies de Donald Trump

Couverture du livre « Les belles poésies de Donald Trump » de Donald Trump et Rob Sears et Quentin Faucompre aux éditions Le Nouvel Attila

"Je suis le plus grand écrivain du monde en 140 signes" déclarait Donald Trump le 21 Juillet 2014. Vous en doutiez ?
C'est en s'emparant de Twitter et de ses contraintes formelles que Trump fait éclore son art.

En virtuose du clavier, il nous offre ses pensées les plus profondes, tantôt méditatives : une poésie immédiate, authentique et sans filtre. Face à des attaques virulentes, et un monde qui ne saurait pas répondre à ses aspirations, les mots sont le dernier refuge d'une âme sensible.
Rob Sears a su déceler le potentiel poétique du président américain et en a compilé les meilleurs morceaux dans un recueil inédit.