Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les aventures de Tintin T.18 ; l'affaire Tournesol

Couverture du livre « Les aventures de Tintin T.18 ; l'affaire Tournesol » de Herge aux éditions Casterman
  • Date de parution :
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203001176
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Il se passe des choses étranges à Moulinsart : tous les objets en verre se brisent les uns après les autres. Des choses d'autant plus étranges que l'on semble être très intéressé par les recherches du professeur Tournesol et que son laboratoire contient des indices troublants.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Par les moustaches de Plekszy-Gladz, voici Tintin et le capitaine Haddock partis pour la Bordurie après de sensationnelles explosions à Moulinsart et la disparition du professeur Tournesol.
    La Bordurie, comme chacun sait, est un petit état vindicatif à idéologie radicale prêt à déclarer la...
    Voir plus

    Par les moustaches de Plekszy-Gladz, voici Tintin et le capitaine Haddock partis pour la Bordurie après de sensationnelles explosions à Moulinsart et la disparition du professeur Tournesol.
    La Bordurie, comme chacun sait, est un petit état vindicatif à idéologie radicale prêt à déclarer la guerre à son paisible voisin syldave,et fortement intéressé par les nouvelles armes imaginées par le cerveau fertile du Professeur Tournesol.
    S’ensuivent donc enlèvements et poursuites qui rappellent furieusement les affaires d’espionnage au cours de la guerre froide en URSS ou Allemagne de l’Est.
    C’est également dans cet album qu’on fera la connaissance de l’inénarrable Séraphin Lampion et qu’on retrouvera la divine Bianca Castafiore.
    Un album très thrilling !

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.