Les aventures de Pénélope Boeuf ; la travailleuse acharnée

Couverture du livre « Les aventures de Pénélope Boeuf ; la travailleuse acharnée » de Penelope Boeuf aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081500969

" Aujourd'hui, je ne travaille plus. Je gagne ma vie. " Pénélope Boeuf (ce n'est toujours pas un pseudonyme), c'est cette fille à qui il arrive des histoires incroyables, mais qui parvient toujours à renverser la situation. Pénélope est une fonceuse. Elle ose tout ce que les autres rêvent de vivre en silence. Dans ce tome 2, Pénélope nous livre avec drôlerie son parcours professionnel chaotique, ses embûches et sa quête infernale...d'elle-même. Ses aventures rocambolesques et drolatiques sont le trait d'union inédit entre Pierre Richard, Bridget Jones et l'héroïne de la série Fleabag.

• J'ai dévoré le tome 1 en deux jours, heureusement j'avais prévu le coup ! Ce sont les 1ers romans de Pénélope, enfin il me semble, mais étant une grande fan de ses podcasts, je savais que j'allais adorer. TOUT LE MONDE VA ADORER. Un roman drôle, inspirant, qui fait tellement de bien.
    Bravo et...

Bravo et vraiment n'hésitez pas !