Les amants terribles des marais

Couverture du livre « Les amants terribles des marais » de Roger Ana aux éditions Jepublie

« Elle attend tout de moi, disait Gautier, le mariage, les enfants, le bonheur à deux, mais je ne suis qu´un inconnu qui enquête sur son passé. » Sur son lit de souffrance, Gautier est dans le coma, victime de ses recherches d´identité. Claire le veille jour et nuit. Quelques heures avant son accident, il allait lui demander sa main.
Animée d´un lourd héritage sensoriel depuis la mort de sa tante Jeanne, Claire, l´héroïne du Mystère des marais, découvre qu´elle n´est pas une fille comme les autres.
L´histoire des ces deux amants terribles qui s´aiment et se déchirent, se déroule en Picardie, sur fond de tracé du TGV Nord et de sauvegarde des marais, entre Roye, Saint-Médard, Le Quesnel-en-Santerre et Amiens.