Les Alpes vues du ciel

Couverture du livre « Les Alpes vues du ciel » de Robert Bornecque et Francois Dardelet aux éditions Dardelet
  • Editeur : Dardelet

Instantanés d'éternité : un nouveau recueil de photos aériennes, c'est toujours une fête pour tous les amoureux de la montagne et des Alpes en particulier.

Face à l'immensité de cette chaîne, l'auteur a souhaité avec raison, en privilégier une partie. Il nous livre ici ses morceaux choisis.
Ce... Voir plus

Ce voyage nous ramène à notre vieux rêve d'homme-oiseau et permet ainsi de goûter en solitaire à ces images somptueuses et insolites, avec la complicité du photographe.

Prenant de la hauteur pour découvrir l'incroyable diversité des Alpes, nous fondons soudain pour examiner les détails d'un lac de montagne, d'un monastère ou du pittoresque d'une route.

C'est précisément le parti pris et la richesse de ce recueil de travailler par thèmes.
Saisir l'émotion de l'éternité ou la magie de l'instant, en évitant le fastidieux ou la monotonie des paysages qui défilent et se répétent c'est aussi le pari de F. Dardelet.

Ce nouvel ouvrage est l'aboutissement d'un long travail de maturation avec la même acuité du regard et le souci du détail qui conférent une grande richesse à ce recueil sur les Alpes delphino- savoyardes.
Un livre à mettre entre toutes les mains et à consommer sans modération.