Les 3 lois immuables de la vie ; les clés de mon bonheur et de mon autonomie

Couverture du livre « Les 3 lois immuables de la vie ; les clés de mon bonheur et de mon autonomie » de Roch Buteau aux éditions Atma
  • Editeur : Atma

Voici une méthode efficace, simple à comprendre et facile à appliquer qui explique étape par étape comment utiliser le plein pouvoir de son libre arbitre et ainsi mettre fin à la soumission que nous vivons face aux événements. L'auteur explique dans ce livre pourquoi et comment respecter les 3 Lois immuables de la Vie (je m'Aime pleinement, j'Aime la Vie et j'Aime les autres) et leurs principes fondamentaux afin de toujours être heureux, calme et serein ; avoir un meilleur équilibre physique, émotionnel, mental et spirituel; obtenir de meilleurs résultats en augmentant ses compétences, tant au niveau personnel que professionnel. Au lieu de vivre sa vie en mode « problème », je vous donne les clés pour vivre en mode « solution », en transformant ses émotions et expériences négatives en positives.