Couverture du livre « Les 110 questions juridiques de l'entrepreneur ; réponses concrètes pour une sécurité juridique maximale » de Dalin-D aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

«qu'est- ce que je risque si ...». patrons de pme, managers, sont quotidiennement confrontés à des questions juridiques auxquelles ils doivent pouvoir répondre sans pour autant faire appel à un responsable juridique qu'ils n'ont pas en général ou à un avocat. ce livre pratique apporte des réponses précises à 80% des questions quotidiennes et permet au dirigeant de savoir où trouver les réponses aux 20% des questions restantes. zéro risque.. telle est l'ambition des entrepreneurs. sous forme de questions / réponses classées par mot - clé, cet ouvrage suit la vie d'une entreprise depuis sa naissance jusqu'à la fin, l'accent étant mis sur l'environnement contractuel. il contribue à simplifier la vie du dirigeant et à lui faire gagner du temps. la création d'entreprise, sujet mille fois traité, n'est abordée ici que pour mémoire.