Les 1000 lieux qu'il faut avoir vus en France

Couverture du livre « Les 1000 lieux qu'il faut avoir vus en France » de Frederick Gersal aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081218338

1000 lieux, 1000 coups de coeur : voilà ce que vous propose Frédérick Gersal dans cet ouvrage, où il vous guide sur les routes d'une France plus méconnue qu'on ne le croit ! Nul besoin de courir le monde pour être ébloui par le déferlement d'une cascade, la majesté d'un sommet enneigé, ou les prouesses architecturales des temps anciens... Les plus beaux sites naturels, cathédrales, châteaux, musées, restaurants célèbres et hôtels de charme, jardins... sont autant d'invitations à partir sillonner le pays, d'Etretat à Saint-Paul-de-Vence, et de Biarritz à Strasbourg, pour en découvrir les 1 000 merveilles incontournables ou insolites, illustrées par 700 photos ! Pour vous aider en chemin, l'ouvrage vous livre les renseignements pratiques indispensables : numéros de téléphone, sites internez, accès TGV... Alors, n'hésitez plus : partez à la découverte de ce patrimoine que le monde entier nous envie et plongez sans plus attendre dans cette fantastique aventure touristique, historique, artistique et gastronomique.