Les 100 jours qui ont fait l'histoire de France

Couverture du livre « Les 100 jours qui ont fait l'histoire de France » de Faverjon Philippe aux éditions Play Bac
  • Editeur : Play Bac

De la défaite de Vercingétorix aux attentats de 2015, en passant par le couronnement de Napoléon Ier, le débarquement de Normandie mais aussi la découverte par Pasteur du vaccin contre la rage ou le lancement de la fusée Ariane, découvrez ou retrouvez les 100 dates qui ont fait la France, présentées en grand format et superbement illustrées. Heure par heure, un texte passionnant, qui adopte le ton précis et factuel du journalisme, nous replonge en direct dans l'intensité, la douleur ou la lumière de ces grands moments.
Un "compte rendu" historique irremplaçable, pour mieux comprendre le présent.