L'épée de lumière

Couverture du livre « L'épée de lumière » de J.-P. Garen aux éditions L'officine
  • Editeur : L'officine

Les traditions ancestrales perdurent au travers des siècles et des civilisations.

Il en est ainsi du droit d'aînesse, impitoyable, qui induit l'élimination des puînés mâles en ne leur laissant comme unique recours que de tout abandonner pour partir à la quête du Graal ou plutôt de " l'épée de lumière ", sa forme moderne. Aucun des prédécesseurs de Jarven n'a réchappé d'une telle épreuve, synonyme de plongée dans lesténèbres, le néant, ou l'absolu ?.. J-P Garen, avec une maîtrise confirmée, nous fait partager les émotions et les dangers qui jalonnent- ce parcours initiatique digne des plus périlleuses aventures jamais vécues.