L'enseignement de l'arbre-maître ; l'histoire d'un homme et d'un arbre

Couverture du livre « L'enseignement de l'arbre-maître ; l'histoire d'un homme et d'un arbre » de Mario Mercier aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

L'histoire magique d'un homme et d'un arbre Comme son titre le suggère, c'est d'un vécu avec l'Arbre que nous conte l'auteur, vécu portant sur plusieurs dimensions d'une qualité littéraire remarquable. Le sujet de ce livre a bénéficié, en son temps, d'un bon lectorat et promet, vu la mouvance écologique qui ne cesse de monter, surtout chez les jeunes, d'entraîner un lectorat conséquent car il porte sur un sujet qui touche, de plus en plus, l'esprit et le coeur. Aujourd'hui la nature en de nombreux lieux se meurt. La raison de l'homme est souvent aveugle, et puisse le témoignage de ce livre précieux dévoiler une petite part de l'univers secret de la création, une image merveilleuse de la trame même de notre univers mouvant.