Lenormand ; oracle divinatoire

Couverture du livre « Lenormand ; oracle divinatoire » de Caitlin Mattheux aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis
  • Support : CB
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Ce célèbre tarot doit son nom à Marie-Anne Lenormand, qui l'utilisa pour conseiller l'impératrice Joséphine, l'épouse de Napoléon. La variété de ses lames, ses images fascinantes font de cet oracle un monde magique, où chaque tirage s'apparente à une quête sacrée. À la manière d'un héros ou d'une héroïne de légende, vous parcourrez un chemin jalonné d'épreuves, vous ferez l'expérience du doute et du danger. Mais des êtres bienveillants seront prêts à vous protéger et à vous conseiller... Destiné aux débutants comme aux expérimentés, ce tarot Lenormand présente des méthodes de tirage traditionnelles et nouvelles, adaptées à notre époque. Chaque fois que vous tirerez une carte, elle vous apportera un éclairage puissant sur votre histoire.