L'enigme de la chambre 622 - livre audio 2 cd mp3

Couverture du livre « L'enigme de la chambre 622 - livre audio 2 cd mp3 » de Joel Dicker aux éditions Audiolib
  • Editeur : Audiolib

Une nuit de décembre, un meurtre a lieu au Palace de Verbier, dans les Alpes suisses. L'enquête de police n'aboutira jamais.

Des années plus tard, au début de l'été 2018, lorsqu'un écrivain se rend dans ce même hôtel pour y passer des vacances, il est loin d'imaginer qu'il va se retrouver plongé dans cette affaire.
Que s'est-il passé dans la chambre 622 du Palace de Verbier ?
Avec la précision d'un maître horloger suisse, Joël Dicker nous emmène enfin au coeur de sa ville natale au fil de ce roman diabolique et époustouflant, sur fond de triangle amoureux, jeux de pouvoir, coups bas, trahisons et jalousies, dans une Suisse pas si tranquille que ça.

Avec ce roman au suspense parfaitement maîtrisé, l'auteur de La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert nous livre aussi une part d'intimité touchante.

• Une lecture audio qui laisse un goût d'inachevé.
    Dans ce roman on redécouvre le style, le genre de Joël Dicker.
    On suit toujours ce fil rouge, la vie d'un auteur, qui se trouve confronté à un meurtre qu'il souhaite résoudre pour son prochain roman.
    J'ai beaucoup apprécié le passé présent,...

Une lecture audio qui laisse un goût d'inachevé.
    Dans ce roman on redécouvre le style, le genre de Joël Dicker.
    J'ai beaucoup apprécié le passé présent, l'énigme, les personnages mais je suis restée sur ma faim.
    Pensant avoir loupé un chapitre, je suis revenue en arrière, mais non, j'avais bien écouté tout le texte.
    Un final un peu décevant par rapport à l'ensemble du livre.
    Dommage