L'enfer c'est les enfants des autres

Couverture du livre « L'enfer c'est les enfants des autres » de Pascal Gros aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Après le succès de l'album Comment rater ses vacances, ce nouveau recueil de dessins signé Pascal Gros nous plonge dans la thématique des enfants et de l'éducation. Sujets d'actualité et humour se mêlent à perfection dans les 150 dessins qui dépeignent les réalités de la société contemporaine, ses vices et ses méfaits. École, famille, religions, préjugés et stéréotypes, un florilège de sarcasme et de dérision, pour rire de tout et surtout des enfants des autres !