L'éducation des enfants par l'ennéagramme

Couverture du livre « L'éducation des enfants par l'ennéagramme » de Elizabeth Wagele aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

L'ennéagramme est un outil de connaissance de soi fondé sur neuf forces et tendances principales qui cohabitent en chacun de nous et qui sont déterminantes dans la construction de notre personnalité.

Elizabeth Wagele a réalisé le premier ennéagramme pour enfants afin de pouvoir aider les parents à comprendre leurs comportements et leurs attitudes. Elle vous aidera à déterminer le type exact de votre enfant, selon les 9 profils existants, et vous guidera sur la manière la plus créative et appropriée pour l'élever en fonction de son caractère, tout en révélant son potentiel.