Sri Aurobindo ; le yogi

Couverture du livre « Sri Aurobindo ; le yogi » de Bharati Shuddhananda aux éditions Assa
  • Editeur : Assa

Calme, auguste, rayonnante, établie dans la paix du Soi, ancrée dans un silence créateur, la personnalité de Sri Aurobindo nous émerveille par chacun de ses aspects imposants.« Toute vie, si nous regardons au-delà de ses apparences, est l'immense yoga que fait la nature, s'efforçant de se diriger vers la perfection par la réalisation progressive de ses potentialités ignorées et cherchant à s'unir avec sa propre essence divine. Toute existence, consciemment ou inconsciemment, est un Yoga ».