Le vendredi, c'est dictée

Couverture du livre « Le vendredi, c'est dictée » de Benedicte Boullet et Anne-Francoise Therene aux éditions Editions Henry

Tom est un petit garçon comme toi. Il a une chouette maman, des copains, mais il a un gros problème : il n'aime pas les dictées ! Ni la maîtresse !
Et puis, un jour...

• Petit roman/album jeunesse (31 pages en 6 chapitres) écrit par une directrice d'école de la région, qui traite de la peur chez l'enfant en milieu scolaire.

Les illustrations de Bénédicte Boullet sont sympa. J'aime particulièrement celle du magicien, celle de la "sorcière/maîtresse" et celle où Tom s'emmêle dans les mots.