Le temps n'efface pas toutes les blessures

Couverture du livre « Le temps n'efface pas toutes les blessures » de Fabienne Benedicte aux éditions Jets D'encre

Dans cette autobiographie crue et sincère, écrite avec des mots simples et forts jetés comme une blessure au visage, Fabienne Bénédicte nous livre le témoignage émouvant d'une jeune femme qui, après avoir été violée enfant par le compagnon de sa grand-mère, tente de s'en sortir et de retrouver un quotidien normal et stable. Elle nous raconte son histoire au fil de sa pensée, ses rencontres, les grands et les petits moments de sa vie.

Récit dramatique, "Le temps n'efface pas toutes les blessures" exprime avec hargne et émotion le calvaire, les errances et la difficile reconstruction des enfants abusés.