Le temps des confitures

Couverture du livre « Le temps des confitures » de Godard-M aux éditions Le Livre De Poche

Quel plus grand plaisir que de plonger sa cuillère dans un pot de confiture maison oe Hélas, beaucoup d'entre nous ont oublié les gestes de nos grand-mères.

Comment récolter les fruits, les choisir, les acheter oe Comment doser le sucre et cuire à point confitures, gelées, marmelades et pâtes de fruits oe Comment les conserver oe Misette Godard nous propose 100 recettes pour réussir nos confitures de poires, de prunes, d'abricots, de coings, de framboises ou d'oranges, mais aussi, plus rare, de roses et de violettes, de verjus et de tomates...