Le tarot de Titania

Couverture du livre « Le tarot de Titania » de Titania Hardie aux éditions Contre-dires

Le Tarot de Titania s'inspire du célèbre tarot de Mlle Lenormand qui fut la voyante de Napoléon. La version de Titania est fidèle aux symboles originaux du Lenormand mais les illustrations sont adaptées à notre époque ; les couleurs sont vives, inhabituelles et donnent au jeu une sensation unique et moderne. Le jeu est composé de 38 lames présentées dans un magnifique coffret doré accompagné d'un livre d'explications. Le tirage des cartes est très simple et nous livre des messages surprenants d'une grande précision. La signification de chaque lame et leur tirage sont expliqués dans le livret d'accompagnement.