Le tarot de Marseille vous parle ; prévoir et maîtriser son destin

Couverture du livre « Le tarot de Marseille vous parle ; prévoir et maîtriser son destin » de Alexis Tournier aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Il s'agit d'une version améliorée et augmentée avec un guide d'interprétation très pratique.

Alexis Tournier propose de découvrir ou redécouvrir les 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille. Il présente une vision initiatique et contemporaine permettant à chacun de saisir le message de chaque lame et de la situer dans notre monde. Il nous fait partager son expérience des consultations et des formations qu'il anime à travers un dictionnaire d'interprétation. Intelligent, pertinent et efficace, il vous permettra de comprendre aisément vos propres tirages en croix.