Le sourire de jules

Couverture du livre « Le sourire de jules » de Renard/Cutte aux éditions Alternatives

Dans son " journal ", au détour d'une page, jules renard remarque ironiquement à propos de ces petits poèmes en prose : " buffon décrit les animaux pour faire plaisir aux hommes, moi je voudrais, s'ils pouvaient lire mes petites histoires naturelles, que cela les fit sourire.
" les images de... Voir plus

" les images de michèle daufresne et les calligraphies de patrick cutté s'intègrent naturellement dans l'univers de poésie et d'humour qui font tout le charme de l'ouvrage.