Le soleil ailé

Couverture du livre « Le soleil ailé » de Jean Dallier aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Le système industriel, commercial et financier mondial s´est effondré : l´humanité est revenue des siècles en arrière suite à l´arrêt de l´exploitation des énergies fossiles et des transports modernes.

Un vieil homme et une fillette errent dans le no man´s land ainsi créé entre les villes où se sont retranchés les riches et les puissants. Pour survivre au jour le jour, ils doivent affronter mille dangers, en route pour un mystérieux Eldorado vers lequel convergent des flots d´itinérants. Le signe du soleil ailé les accompagne, tantôt les guidant, tantôt les détournant de leur route.
Mais d´autres forces se dirigent également vers cet éden, animées d´intentions destructrices.
La destination de nos héros répondra-t-elle à leur attente ?