Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le seigneur de la ruine

Couverture du livre « Le seigneur de la ruine » de Mike Lee et Dan Abnett aux éditions Bibliotheque Interdite
Résumé:

Le seigneur de la ruine, de Dan Abnett et Mike Lee.
Dans l'univers de Warhammer, les elfes noirs sont craints et vénérés pour leur nature éminemment maléfique et traîtresse. Nul représentant de cette espèce n'est plus tristement célèbre que Malus Darkblade. À l'issue du périple semé d'embûches... Voir plus

Le seigneur de la ruine, de Dan Abnett et Mike Lee.
Dans l'univers de Warhammer, les elfes noirs sont craints et vénérés pour leur nature éminemment maléfique et traîtresse. Nul représentant de cette espèce n'est plus tristement célèbre que Malus Darkblade. À l'issue du périple semé d'embûches qui lui permet de retrouver cinq reliques, Darkblade doit les rapporter au démon ancestral qui détient son âme, sans quoi il devra renoncer à la vie. Mais après une année de duperie, Tz'arkan honorera-t-il sa part du contrat ou tentera-t-il de tromper Darkblade une dernière fois? Tome 5/5 du cycle Malus Darkblade.
Mike Lee et Dan Abnett, le créateur de Darkblade, nous livrent ici l'avant-dernier tome des aventures palpitantes de ce personnage sinistre qui donne une nouvelle dimension à l'univers brutal de Warhammer.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Le meilleur volume de la série permet à Malus Darkblade de finir en héros auprès de ses pairs. Le démon qui le possède jusqu'aux dernières pages se fait même avoir par cet elfe noir à la haine féroce et enracinée au plus profond de lui-même.
    On se retrouve au milieu de grandes batailles avec...
    Voir plus

    Le meilleur volume de la série permet à Malus Darkblade de finir en héros auprès de ses pairs. Le démon qui le possède jusqu'aux dernières pages se fait même avoir par cet elfe noir à la haine féroce et enracinée au plus profond de lui-même.
    On se retrouve au milieu de grandes batailles avec Darkblade qui prouve encore une fois ses valeurs stratégiques au nom de Malékith en personne face à sa soeur préférée et une petite surprise qui ravira tous les lecteurs de la pentalogie... Je n'en dis pas plus, je vous souhaite de vous régaler dans ce dernier volume qui est nettement au dessus des précédents, de par l'histoire, les scènes... Bonne lecture...

    comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.