Le secret de marie

Couverture du livre « Le secret de marie » de  aux éditions Traditions Monastiques

Le Secret de Marie, adressé par saint Louis-Marie Grignion de Montfort à une religieuse, est déjà connu du monde entier. Plus court que le Traité de la Vraie Dévotion, il offre une synthèse admirable et accessible à tous de la doctrine mariale du saint prêtre breton, entraînant vers le don total de soi à Jésus par Marie. Marie nous apparaît ici plus démonstrative que dans le grand Traité. L'auteur s'adresse directement à l'âme et lui donne sur l'attitude de la consécration à Marie, des avis d'une grande importance. Nous souhaitons que la méditation de ces pages substantielles contribue à répandre auprès de tous une authentique spiritualité mariale.