Le secret de la naissance

Couverture du livre « Le secret de la naissance » de Christopher Vasey aux éditions Editions Du Graal

À chaque naissance, c'est l'émerveillement. Un petit être est là, qui a déjà son caractère et sa volonté. Quel est donc cet être ? D'où vient-il ? Est-il vraiment issu de ses parents ? Ces questions surgissent inévitablement, mais comment y répondre ? L'approche spiritualiste pense que la réalité ne se limite pas à la matière et qu'il y a beaucoup de choses qui, bien qu'invisibles terrestrement, n'en existent pas moins. Parmi celles-ci, l'esprit est le centre de notre personnalité, notre vrai moi qui vient habiter le petit corps préparé pour nous par notre mère. En découvrant d'où viennent les enfants et comment ils s'incarnent dans le petit corps en formation, le lecteur découvrira comment il est lui-même arrivé ici sur terre, puisqu'il a été, lui aussi, un jour l'un de ces enfants.