Le prix du paradis

Couverture du livre « Le prix du paradis » de Benoit Cohen aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080239273

Katherine, riche New-Yorkaise, ancienne icône de la mode, n'a aujourd'hui plus personne pour l'admirer. Elle décide donc d'en finir avec la vie, mais avec panache. Elle veut partir en beauté et se rêve en magnifique suicidée. C'est alors qu'elle croise la route d'une drôle de fille tout juste sortie de prison à qui elle propose une petite fortune pour l'assassiner. Seules conditions : agir par surprise et ne pas toucher le visage - pensons à la Une des journaux. Mais Katherine est-elle certaine de vouloir mourir ? Car une fois la machine lancée, il sera impossible de revenir en arrière.

• Katherine, riche New Yorkaise ayant eu un succès considérable dans le milieu de la mode vieillit, les fastes et la vie trépidante auxquels elle était habituée disparaissent, elle s’ennuie et déprime au point de penser sérieusement à mettre fin à ses jours. Reculant devant la difficulté de passer...

Katherine, riche New Yorkaise ayant eu un succès considérable dans le milieu de la mode vieillit, les fastes et la vie trépidante auxquels elle était habituée disparaissent, elle s’ennuie et déprime au point de penser sérieusement à mettre fin à ses jours. Reculant devant la difficulté de passer à l’acte elle même, elle délègue à Georgia, ancienne taularde fauchée sa fin de vie contre de grosses promesses financières. L’affaire n’est pas si simple, et de nombreuses surprises attendent le lecteur, rendant ce petit roman distrayant et sympathique.

• Voici un livre sur la vie, la vie de Katherine une riche New-yorkaise qui vit dans l’opulence.
    Ancienne icône de la mode cette femme qui a réussi et a qui a tout pour bien vivre, fortune, amies et santé, se sent fatiguée de cette vie, elle n'arrive plus a y trouver du plaisir.
    Elle décide donc...

Elle décide donc de mettre fin a ces jours mais voilà, elle ne veut pas souffrir et veut partir en beauté, dignement.
    C'est alors que sa route va croiser celle de Georgia qui sort de prison, les deux femmes qui niveau argent s'oppose totalement vont ensemble décider d'un plan pour finaliser le projet de notre héroïne.
    Une histoire rocambolesque va s'en suivre car pas évident d'aider quelqu'un a mourir... et si la vie de Katherine d'un seul coup changeait de trajectoire ?
    Je vous laisse découvrir ce drôle de roman ou le désespoir, la mort et l'amour se côtoie.