Le pouvoir de la prière, le pouvoir des chats ; remède a bien des maux

Couverture du livre « Le pouvoir de la prière, le pouvoir des chats ; remède a bien des maux » de Linda Leininger aux éditions La Senioressance

Les couples sans enfants existent de plus en plus dans notre société, ils vieillissent seuls avec des regrets ou pas dans ce monde où la place de la solitude et de l'indifférence sont maitres. Comment s'en sortent-ils sans subir de séquelles pour ceux décidant de ne pas se se rendre malades ? Quel est le sens de ma vie ? répondront ceux incapables de sortir de de l'engrenage de cet échec. La fin de vie aura-t-elle des répercussions s'il n'existe pas d'enfants ? Brièvement, et sans complexe, l'auteure nous partage son expérience et ses recettes positives, comme la gratitude, la compagnie animale et la prière. Aimer la vie c'est aussi se rendre compte que nous sommes bien fragiles, pour cela l'auteure nous invite à être plus curieux de tout ce qui nous entoure pour rallonger notre espérance de vie. Les poisons rendent bancale notre santé, amenant la peine dans nos maisons, les maladies invalidantes, le cancer et la dépression que nous connaissons autour de nous. Aimer la compagnie animale c'est aussi réaliser qu'ils nous quitteront un jour, c'est pourquoi l'auteure nous partage des prières qui lui ont été soufflées pour chaque étape, la perte d'un animal de compagnie, un chat, un chien, un oiseau, un proche, un père, une mère. L'auteure nous relate ses recettes gagnantes et nous propose l'éveil de notre conscience en toute simplicité. Un ouvrage simple, pratique qui apporte sa petite dose de réflexion dans bien des domaines dont la compagnie animale, bénie à la maison et en institution remède à bien des maux.
Au final, on y découvre le vrai sens de la vie et les vraies priorités pour être heureux plus longtemps.