Le pot aux roses

Couverture du livre « Le pot aux roses » de Le Roy Daniele aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Cet ouvrage est avant tout un témoignage. L'auteure y relate une expérience en Inde auprès d'un « thaumaturge » de notre temps.

C'est aussi, dans le même temps, un essai pour mettre en relation ce qui constitue l'essence de certains enseignements spirituels, parfois millénaires, avec les découvertes récentes du docteur Hamer qui a établi une grille de lecture permettant de comprendre les relations entre les chocs émotionnels et les maladies physiques ou mentales.
De nombreuses approches différentes dont il est question ici, ont amené Danièle Leroy à une conclusion à la fois évidente et terrible : nous avons été manipulés génétiquement !
Mais nous devrons nous libérer de toutes les peurs ! Nous trouverons dans cet écrit, un outil pour cela.
Le sujet est grave mais le ton ne l'est pas et ce livre sérieux se lit comme un roman.
L'auteure fut longtemps psychanalyste et une cure analytique retracée de façon anonyme vient étayer ses hypothèses."