Le Petit Spirou Tome 8

Couverture du livre « Le Petit Spirou Tome 8 » de Janry/Tome aux éditions Pocket Jeunesse

certains jours, je porte des strings de fourrure pour pratiquer la sorcellerie préhistorique avec les copains.

souvent, j'apprends à suzette les subtilités de jeux dont je suis champion du monde, catégorie " professionnels ". tous les matins, je me lève tôt pour aller voir ma maîtresse qui m'enseigne le calcul... et plein d'autres choses très intéressantes! il m'arrive même de prendre un bain! bref, j'ai trop la classe... il s'appelle spirou. un jour, il sera justicier. il raconte ses premiers exploits.