Le petit livre rose

Couverture du livre « Le petit livre rose » de Patrick Thevenin aux éditions Nova
  • Editeur : Nova

"Comme chacun sait, une tapette est un gentleman homosexuel qui vient de quitter la pièce." Truman Capote."On s'est fait cambrioler par des gays.

Ils ont fracturé la porte d'entrée et ils ont refait la déco de l'appart."Robin Williams. "Si l'homosexualité est une maladie, on devrait pouvoir appeler au bureau et dire : " Bonjour, je ne peux pas venir travailler aujourd'hui, je suis toujours homo". Robin Tyler. "Vous avez entendu parler de la drag-queen écossaise ? Elle portait des pantalons". Lynn Lavner. "Les homosexuels ont rencontré un blocage dans leur développement psychologique normal, ce qui les rend anormaux." Mgr Léonard.