Le petit livre de demain : promesses des temps futurs

Couverture du livre « Le petit livre de demain : promesses des temps futurs » de Claudette Combes aux éditions Abm Courtomer

Lesmessages de ce livre sont des textes remplis d'espoir, de joie, de tolérance et d'Amour. L'humanité évolue sans cesse, la spiritualité progressemais dans lemême temps l'indifférence, le « j'm'en foutisme », la violence, la cruauté sont toujours présents dans notre société.
Claudette Combes... Voir plus

Claudette Combes est l'exemplemême de ce que chaque être humain devrait faire sur cette planète. Alors peut-être y aurait-ilmoins de famine, d'enfants abandonnés, de familles dispersées.
Dans cet ouvrage, à travers de nombreuses citations, nous trouvons l'espoir d'un mondemeilleur, en marche à ce jour, celui-làmême que de nombreux auteurs etmédiums ont prédit depuis la nuit des temps. Alors sachons accueillir ces textes,méditons-les et réfléchissons à ce que nous pouvons faire pour que le ciel soit plus bleu et notre avenirmeilleur. Dieu est Amour, lui nous respecte et nous aime, alors sachons aussi aimer notre prochain, nous nous sentironsmieux parce que nous seront plus proches de Dieu.