Le Petit Alphonse Attend Sa Maman (Anc Edition)

Couverture du livre « Le Petit Alphonse Attend Sa Maman (Anc Edition) » de Daniel/Bloch Stephan aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203129207

«- Alphonse, nous sommes à l'entrée du magasin, regarde bien autour de toi. Si jamais tu te perds, c'est ici qu'on se donne rendez-vous, d'accordoe Tu as bien enregistré?» Partis main dans la main à la conquête du merveilleux Palais des Jouets, Alphonse et sa maman ignorent combien ce lieu va prendre un malin plaisir à les séparer l'un de l'autre. Allez, du cran! Et fonce, Alphonse!
Un chassé-croisé angoissant au pays des jouets!