Le patchwork au fil des jours

Couverture du livre « Le patchwork au fil des jours » de Trine Bakke aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Les ouvrages en patchwork sont faits pour être utilisés, lavés et réutilisés à l'infini, nous explique Trine Bakke dans ce livre.

Jeté de canapé ou de fauteuil, dessus-de-lit, plaid de voiture, nappe et chemin de table : voilà quelques exemples d'utilisation de ces beaux ouvrages. Pliés, ils s'exposent sur des étagères ou dans des paniers, partout dans la maison. Mais ne les cantonnez surtout pas au fond d'un placard ! Inspirés des blocs de patchwork classiques, les voici réinventés, remis au goût du jour, et parfois combinés à des appliqués, tout simples, afin de réaliser des petits tableaux et panneaux d'un charme fou.