Le paradis est un projet d'anges heureux

Couverture du livre « Le paradis est un projet d'anges heureux » de Michel Laverdiere aux éditions Octave
  • Editeur : Octave
  • Nombre de pages : 152
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Comme le dit la chanson : « Tout le monde veut aller au ciel, oui mais personne ne veut mourir ! » Oui, mais le paradis, le ciel : c'est où exactement ? Sur une planète lointaine, dans une autre galaxie ? Dans un univers parallèle, immatériel ? Et s'il n'y avait rien après la mort ? Soit, mais peut-être serait-il plus sage de se préparer à toute éventualité ? Poètes, écrivains, philosophes, mystiques, athées, croyants et humoristes : tous ont droit à la parole, même mon ami Personne... Michel Laverdière a étudié à l'École des Beaux-Arts de Montréal. Il a été graphiste, journaliste, auteur et producteur. Il a voyagé en Amérique, en Europe et au Moyen-Orient. Il a étudié la philosophie et la méditation dans des ashrams au Québec, en France et en Angleterre.