Le nouveau savoir- vivre des paresseuses

Couverture du livre « Le nouveau savoir- vivre des paresseuses » de Toja-O aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Un guide pour gérer toutes les situations de crise. Par exemple, je suis invitée à un cocktail très chic. et je ne porte que des jeans et des Converse. Ou : Mon amoureux a invité son patron à dîner et je ne sais faire que des oeufs sur le plat. Ou encore : ma mère veut absolument me caser et elle a invité le fils de son médecin, un beau parti selon elle.
Vous trouverez des solutions pour que toutes les obligations dont la vie est faite vous paraissent moins pénibles et pour sortir avec grâce et légèreté de situations tendues.