Le mystère, notre demeure

Couverture du livre « Le mystère, notre demeure » de Van Breemen P aux éditions Fidelite
  • Editeur : Fidelite

Les sept méditations bibliques de ce petit livre abordent toutes ce mystère : comment trouver Dieu en nous et nous trouver en Dieu, afin d'apprendre à vivre plus consciemment en union avec lui. Elles veulent nous aider à devenir capables de nous confier, dans une attitude de prière, au mystère que Dieu est, et de nous remettre avec confiance entre ses mains, de la même manière que lui-même s'est confié à nous en Jésus. Ainsi, nous pourrons rendre notre vie personnelle et communautaire plus authentique et plus féconde.