Le monde délirant d'Ally t.12 ; asticots, pari stupide et faux départ

Couverture du livre « Le monde délirant d'Ally t.12 ; asticots, pari stupide et faux départ » de Karen Mccombie aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

De correspondants.) Avec mes copines, on a fait dans le genre pari stupide : parler aux Français... en français. Celle qui n'y parviendra pas est un gros asticot poilu ! Aaaargh ! Serai-je un gros asticot poilu ?

• Le monde délirant d'Ally T.12, asticots, pari stupide et faux départ, Karen McCombie.

Les français débarquent au collège d'Ally, les parents de Jen divorce, Fluffy s'en prend à Tabitha, Linn déteste Rowan, Rowan s'engueule avec Linn et tout ça pour Arthur, Ally angoisse au sujet d'un pari stupide, Billy et Sandie se disputent.
    Autant dire que ce tome est remplis de rebondissement et d'histoires différentes. Celle qui m'a le plus touché est celle qui concerne Jen bien sûr, c'est un sujet assez difficile qui est abordé et je la plains la pauvre.
    Mais j'ai adoré les petits français, et pour une fois qu'on passe pas pour des gros débiles, c'était agréable. Enfin c'est un bon tome, mais peut-être TROP remplis.