Le monde délirant d'Ally t.2 ; petits amis + petites amies = gros gros soucis

Couverture du livre « Le monde délirant d'Ally t.2 ; petits amis + petites amies = gros gros soucis » de Karen Mccombie aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

« Ma famille est bizarre. Je sais : tout le monde dit ça, mais la mienne est vraiment, vraiment bizarre. Ma grande soeur a 17 ans, bientôt 70 ; mon autre frangine est toujours dans les nuages (je veux dire, VRAIMENT dans les nuages) ; mon petit frère, lui, est obsédé par tout ce qui a des poils, des plumes ou des écailles. Quant à moi. Disons que je suis à peu près normale, mais croyez-moi, ce n'est pas tous les jours facile. »