Le Miroir Sans Reflet

Couverture du livre « Le Miroir Sans Reflet » de Galmami Sonia aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

A mesure que va la vie, l'horloge défile. Vous êtes-vous déjà observé dans le miroir en vous demandant si ce jour n'était pas le dernier ? Tic. Le cadavre d'une femme, atrocement mutilée, est retrouvé sur un brancard à l'entrée de la clinique de la Roseraie. Tac. L'enquête plonge les inspecteurs Varenne et Danube dans les lueurs mortes d'un tueur en série. Tic. Quel mystère reflètera finalement le miroir ? Tac. À mi-chemin entre thriller et roman noir, Sonia Galmami nous mène avec suspens sur les traces d'un meurtrier. Premier roman sans concessions, Le Miroir sans reflet ne cesse de nous surprendre et nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne.