Couverture du livre « Le minage de bitcoin ; le guide du débutant pour se faire de l'argent avec des bitcoins » de Sebastian Merz aux éditions Books On Demand

Le Minage de Bitcoin 101 ASIC, CPU, GPU, FPGA, blocs et hash.

Je sais ce que vous pensez, que signifie tout cela, non? Cela signifie des profits - si vous le faites correctement.

Bienvenue dans le monde de Bitcoins!

Le Minage de Bitcoin 101 ASIC, CPU, GPU, FPGA, blocs et hash.

Bienvenue dans le monde de Bitcoins!

Anonyme, rapide, frais faible et parfois sans frais - que pourrait-il y avoir de mieux? Il y a certains risques et beaucoup que vous devez savoir. Alors allez-y et lisez ce livre pour tout savoir sur les bitcoins et le minage de bitcoin; vous serez équipé avec tout ce dont vous avez besoin de savoir à la fin de la lecture de ce livre. Vous pourriez même rejoindre un pool de minage, vous allez peut-être investir - continuez de lire et décidez.