Le métro mé pas tro

Couverture du livre « Le métro mé pas tro » de Yak Rivais aux éditions Ecole Des Loisirs

Le métro ! quel endroit extraordinaire ! la foule passe, écoutez les gens : cent caractères différents, cent langages qui disent pourtant la même chose de a à z (d'amoureux à zinzin) : je prends le métro pour aller travailler.
Dans la rame, les voyageurs sont assis ou debout. des guitaristes... Voir plus

Dans la rame, les voyageurs sont assis ou debout. des guitaristes chantent.
à partir de ces trois phrases neutres, yak rivais a imaginé des monologues, dialogues, sketches et saynètes avec toutes sortes de personnages caricaturés sur tous les tons. faites connaissance avec l'aventurier, l'empoisonneur, le professeur, le snob, etc. un nouveau livre-jeu dans la veine des sorcières sont n.r.v. et des contes du miroir.
Pour rire avec intelligence (et - pourquoi pas ? - monter un spectacle théâtral !).