Le meilleur des perles de santé !

Couverture du livre « Le meilleur des perles de santé ! » de Frederic Pouhier aux éditions Leduc Humour

Vous n'imaginez pas tout ce que le personnel médical peut entendre tous les jours ! Voici un florilège des meilleures perles entendues par les pompiers, les urgences et les sage-femmes !

« Si on vous paye, est-ce que ce serait possible qu'une ambulance vienne nous chercher vers 6 heures du mat' à la sortie de la discothèque. On sera trop défoncé pour conduire. ».

« Je suis tombé sur le trottoir en rentrant de faire les courses, je ne sais pas si je suis couvert de sang ou de sauce. ».