Le logement ; dialogue entre Benoist Apparu et Jean-Yves Mano

Couverture du livre « Le logement ; dialogue entre Benoist Apparu et Jean-Yves Mano » de Isabelle Rey aux éditions Archibooks
  • Editeur : Archibooks

La France est-elle condamnée à la crise du logement perpétuelle ? L'action politique est-elle impuissante, voire contre productive ? Le thème du logement accessible à tous est une préoccupation essentielle dans la campagne présidentielle et Benoist Apparu et Jean-Yves Mano nous offrent un dialogue sans langue de bois, au cours duquel ils confrontent avec pragmatisme leurs bilans et projets. Toute la chaîne du logement est abordée et le débat est enrichi de définitions, de données historiques et d'éclairages sur les autres pays.