Le livre des bluffs ; comment bluffer et gagner au pocker

Couverture du livre « Le livre des bluffs ; comment bluffer et gagner au pocker » de Matt Lessinger aux éditions Ma
  • Editeur : Ma
  • Nombre de pages : 300
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

Bluffer.

Bluffer.
Au poker il n'y rien de plus excitant qu'un beau bluff ! n'importe qui peut remporter un pot avec la meilleure main. en revanche, il faut un certain talent pour remporter un pot avec les plus mauvaises cartes. pour devenir un bon joueur, vous devez apprendre comment bluffer mais aussi quand bluffer. vous avez entre les mains le premier livre consacré entièrement au bluff. ce livre va vous montrer comment maîtriser cette arme essentielle.
Vous saurez comment : identifier toutes les situations de bluff. repérer les adversaires impossibles à bluffer. sentir et exploiter la faiblesse chez vos adversaires. exécuter les différents types de bluff : du plus simple au plus complexe. représenter de façon convaincante une main forte. améliorer votre jeu en étudiant des bluffs de légende effectués par les plus grands joueurs. destiné au joueur débutant ou expérimenté, ce livre est un cadeau inestimable.
Il vous enseignera comment, à condition d'avoir le bon timing et la bonne technique, dominer vos adversaires et cela même lorsque vous aurez de moins bonnes cartes qu'eux. transformez vos poubelles en mains gagnantes et commencez à accroître vos gains !.